Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode au Masculin
Visiteurs
Depuis la création 5 871
Pages
Newsletter
15 août 2013

La vie est impossible , Sans vos Vans dans vos placard !

Les VANS , chic , moderne souiller de ville !

Il vous le faut , simple ou stylé , ils sont les Meilleurs ! 

images (3)images (5)

images (21)images (22)

images (23)images (24)

 

images (25)images (26)

 

 

images (27)images (28)

Alors lequel vous voulez ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est super j'adore Se magasin ! Tu as raisons de faire tn Shooping labas il est parfait pour les gens qui veut etre au top de leurs Class !! <br /> <br /> Devient aussi bon en style que tu les en Cuisine !! Le mélange seras Parfait !! ;-) <br /> <br /> XOXO!!
P
J'ai acheté hier un pantalon marron chez jules coupe cigarette, je l'ai trouvé super et comme il existe en 4 coloris je pense en acheter un autre gris.
P
J'aime beaucoup la 8eme ...
La Mode au Masculin
  • Salut , je vois souvent beaucoup de blog qui concerne la mode et beauté pour les filles mais pas beaucoup pour les garçons , donc voila dans mon blogue vous trouverais les dernières tendances modes et beauté pour vous les Garçons! Nésité pas a commenté!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mode au Masculin
Derniers commentaires
Publicité