Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode au Masculin
Visiteurs
Depuis la création 5 871
Pages
Newsletter
9 août 2013

Style Léopard ! trop class

Qui dit léopard , dit Swagg !

Qui dit sawgg dit Super stylé et class ;-) 

Voicci quelques exemples de style leopard que vous les garçons pourrons essayer ! Ici a L'ile de La Réunion ou J'habite , il ya plus de fille que de garçons qui l'utilise , en se qui me concerne J'ADORE ! Juger pas vous Meme ! 

 images (3)86464

images (4)images (5)

images (6)images (7)

images (8)Alors vous aimez ? 

Publicité
Commentaires
La Mode au Masculin
  • Salut , je vois souvent beaucoup de blog qui concerne la mode et beauté pour les filles mais pas beaucoup pour les garçons , donc voila dans mon blogue vous trouverais les dernières tendances modes et beauté pour vous les Garçons! Nésité pas a commenté!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mode au Masculin
Derniers commentaires
Publicité