Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode au Masculin
Visiteurs
Depuis la création 5 871
Pages
Newsletter
12 août 2013

La Mode , "Les Montantes"

Commes Promis Nouvelles Articles ; les baskets montantes nike , adidas ! je C'est pas pour vous mais quand jmet mes montantes je me sens allaise , trés habiller , et swagg , j'adore les accompagners avec des slims plutot noir qui va faire resortir la couleur du Baskets !

Il ya de superbe montante en promotion chez ZALANDO , aller s'y faire un tour : http://www.zalando.fr

Commes d'habitude voici qu'elle que images pour vous donner Gouts !

téléchargement (1)téléchargement (2)

Partager cet article

Vous aimez ?
0 vote
Publicité
Commentaires
La Mode au Masculin
  • Salut , je vois souvent beaucoup de blog qui concerne la mode et beauté pour les filles mais pas beaucoup pour les garçons , donc voila dans mon blogue vous trouverais les dernières tendances modes et beauté pour vous les Garçons! Nésité pas a commenté!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mode au Masculin
Derniers commentaires
Publicité